Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis on the road
11 octobre 2009

Retour dans les montagnes

Je me sens de mieux en mieux dans une Kathmandu pourtant congestionnee ; thamel, Indra Chowk, Durbar Square, mais aussi les plus meconnues Chhetrapati, Thahiti tole... je me repere dans la ville, je lapprivoise, ses bonnes adresses de restaus, de cybercafs...

jai retrouve aujourdhui Patrick, un francais rencontre trois mois auparavant a Petra, en Jordanie ; le courant est bien passe entre nous, on a decide de partir en trek ensemble, pendant une dizaine ou une quinzaine de jours, dans la region du langtang-helambu ; on ne planifie pas trop, si ca nous plait on prend notre temps!

je suis passe aujourdhui a limmigration du nepal, jai prolonge mon visa de quinze jours, ca me laisse jusqu a debut novembre pour profiter de ce beau pays!

de retour dans les montagnes, de nouveau absent du Web... salut les copains!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Profites en mon Lou, <br /> on ne vit qu'une seule fois <br /> Gros bisous
Louis on the road
Publicité
Louis on the road
Publicité