Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louis on the road
28 juin 2009

Moto-cross en Cappadoce

Nous avons réalisé aujourd'hui un projet qui nous tenait à coeur : une petite virée en moto dans les contrées désertiques de la région. En négociant, Pablo arrive à dénicher, à prix dérisoire, une 200cc (chevaux ? Me demandez pas j'en sais rien), me fait une petite place derrière lui, (précisons que le gus n'a même pas le permis moto) et c'est parti pour un empiffrage de bitume, de sable, de vent et de cheminées de fée.

 

P1040183

Mad Pab sur son domaine cappadocien

 

P1040217

Dernières heures

 

Une dernière randonnée en slalomant entre les cyclistes en compétition sur notre territoire, et nous nous dirigeons vers l'Otogar de Göreme : Pablo attrape un bus de nuit pour Istanbul, où il passera une dernière journée de visite (le Grand Bazar et le Palais de Topkapi notamment), tandis que je prends le chemin inverse et me dirige vers Kayseri, la capitale régionale, où je marchanderai âprement un billet de nuit, départ minuit, pour Antakya (Antioche), dernière ville avant la Syrie.

 

Merci pour ces quinze jours géniaux, Pab. Tu m'as souvent donné le courage d'aventures que je n'aurais proobablement pas tentées seul : exploration de souterrains, traversée de la moitié de l'Europe en stop, camping dans une chapelle troglodytique loin de tout, … Au plaisir de te recroiser au détour d'un sentier de chèvres !

 

P1030976

La tête dans les nuages


Bornes franchies : 500 km

Picaillons picotés : une trentaine d'euros chacun (y compris bus)

Publicité
Publicité
Commentaires
Louis on the road
Publicité
Louis on the road
Publicité